Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
20 juin 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE MATTEO!!

KIKOU LES PAPOUILLES!!!

Alors comment allez vous? Moi ça va à part que mes petites fesses sont magé irritées à cause des quenottes apparemment, pfffff!!

Cette semaine a été trè chargée car ma mamounette a fini le travail tard et comme je l'accapare dès son retour du taf, nous n'avons pas trop le temps de passer vous donner des news, dsl!!

Sinon j'ai une grande nouvelle à vous annoncer je sais faire des smack tout seul mais attention pas à tout le monde, lol!! Le 1er a été pour ma cousine Saniya puis ma marraine!! maman a essayé mais je préfère quand c'est elle qui m'en fait, mdr!!!

Et je n'oublie pas mon pote mattéo qui a eu 1 an aujourd'hui, bon anniv' copinou!!

Aussi J-2 avant la rencontre avec mes popinettes chéries, chouette!!

louna_et_ma_va

Sur ce je vous fais de gros bisous et je vais venir vous faire coucou!!

BONNE NUIT COPINOU RUBEN!!!

Publicité
Commentaires
S
coucou copinoux... et oui quand nos maman travaillent elles ont moins le temps mais c'est pas grave on t'oublie pas.... Bon week end Bisous Océane
V
kikou, l'adresse de notre rue tu l'as tu cliques sur valou il y a le site web dedans, "l'autre rue" c'est canalblog, passe une bonne journée, PS maman voulait mettre pour la 1 ère fois une vidéo trop marrante de moi elle n'a pas pu le site dailymotion veut pas blogger la vidéo il marque momentanément indisponible alors qu'elle était rendu à créer un billet, alors elle est déçu snif snif peut être qu'elle va y arriver, bisous Lélia
P
Bonjour copinou Ruben, j'espere que tes tites fesse ne te fond pas trop mal !!!!!!!!! Passe une tres bonne journée, bisous Dimitry
M
coucou mon copinou!!!merci de cette petite dédicace et de cette chouette photo montage!!!<br /> bon tu fera des smacks aux jumelles pour nous alors et surtout tu me racontera tout ok?gros bisous mon copain!merci encore et bon week-end!!bisous
C
oh que oui c bien agreable les bisous!!! je ten fais aussi d'ailleurs:!!!! bisous bonne journée!!
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité