Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
21 juin 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE MES POPINETTES!!!

BONJOUR LES Z'AMIS!!!!

Alors comment allez-vous? vous avez bien dormis, moi oui!!

DSC01073

J'ai déjeuné comme un petit ogre, lol: 1 pim's à la framboise trop bon et mon bibi au nesquick!!

Aujourd'hui je suis allé chez mamy jaja qui va beaucoup mieux, elle est encore sous piqûres mais ça va mieux petit à petit, ouf!!! ze l'aime tant ma mamy cérie!!!

DSC01078

J'ai fait de zolis dessins pour mamy et elle fut ravie de voir que je suis si dégourdi, mdr!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de louna et maéva mes namoureuses que je vois demain, trop top!!!

Je suis cro cro pressé! En plus, ma mamounette et moi avons encore été chercher quelques cadeaux; on a tout plein de paquets!!! je n'arrive plus à les compter tellement y en a, mdr!! hihihihihihihi!!

Voilà je vous laisse car maman doit préparer tout pour demain alors je vous donne rendez-vous dans la semaine ou vendredi soir (ça dépend avec le travail de ma mamounette!!)

COPINOU RUBEN!!

Publicité
Commentaires
C
que t gentil de faire des dessins pour mamie elle va etre super content!! je vois que tu as passé un bon moment avec tes copinetets, alors vite on veut voir les photos!!!
L
coucou mon ptit Ruben ... j'espere que le week end s'est bien passé et que tu as bien profité de tes copinettes et que leur journée de bapteme s'est bien deroulée ... on a hate de voir les photos en tout cas super vous avez eu le soleil ce qui est deja bien ... je vous souhaite une bonne fin de journée bon debut de semaine à tres vite gros bisous ...Sonia et ses ptits loups
S
amiuse toi bien avec tes copines...et maman a mis une vidéo... Bonne journée bisous Océane
B
Salut p'tit loulou! Un rapide passage pour te faire de gros bisous et te dire qu'on pense à toi même si je n'ai pas trop le temps de venir te voir en ce moment... Bon lundi! Bisous bisous! Lola
E
alors,ta journée avec tes deux jolies copines???content que ta mamie aille mieux,te souhaite un bon lundi biz ETHAN
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité