Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
6 mars 2009

PANNE ORDINATEUR!!!

DESOLE LES CHOUCHOUS MAIS L'ORDINATEUR EST HS : CHEVAL DE TROI ET TOUT ET TOUT!!!

SI VOUS SAVEZ COMMENT NOUS AIDER, TOUTES LES IDEES SONT LES BIENVENUES!!

BIEN ENTENDU MAMAN PROFITERA DE SON TRAVAIL POUR VENIR VOUS FAIRE DES COUCOUS RAPIDES!!

EN ATTENDANT VOICI UNE AUTRE VIDEO OU JE MANGE TOUT SEUL COMME UN GRAND!!!

MERCI POUR LES TAGS ON S'EN OCCUPE DES QUE POSSIBLE!

GROSSES BAVOUILLES COPINOU RUBEN!!!

Publicité
Commentaires
R
Kikou les z'amis, on s'excuse de ne pas être passé depuis quelques jours mais c'est pas évident maintenant que maman travaille, une nouvelle organisation s'impose !!! hi hi hi, on vous oubli pas, et même on vous embrasse méga fort, rony and co
L
Coucou Rubén, alors il est toujours cassé ton ordinateur, roooooh pas cool ça. En tout cas j'espére que tu as passé un bon week end.<br /> <br /> Pleins de bisous, Lou!!!
M
coucou copinou,pas super c'est virus,nous a on du formater l'ordi...passe un bon dimanche...bisous clément
M
PAS COOL TOUT CA. J'ESPERE QUE L'ORDI VA VITE ETRE REPARE. GROS BISOUS..MATHIS
J
Merci d'être passer me faire un coucou !!!!!!<br /> Pfff c'est ordi, c'est de chance !!!!!<br /> Ben là c'est nous qu'on pourra pas trop passer voir les copinoux et copinettes..... ben ouais les parents commencent ce week la déco et moi je devrais aller chez marraine !!! Je crois même qu'ils envisagent un placement pour les 2 weekend qui suivent !!!! Bon on essairas de passer quand même mais rien est sur. Tous pleins de grosses bizouillles Lyan
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité