Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
17 juin 2008

BONNE SEMAINE!!

KIKOU LES AMIS!!!

Comment allez-vous? j'espère que vous avez aussi du soleil car moi c'est au beau fixe!

Ce matin, je me suis réveillé plus tôt que d'habitude alors ma mamounette peut acéder à l'ordi car il est dans ma chambre en attendant les travaux, pfff!!

DSC01066

Avec taty chris lors de ma petite virée en bolide à 3 roues sur ma terrasse, lol!!

Sinon regardez-moi je suis en pleine forme aujourd'hui:

DSC01068

Là c'est ce matin, ma mamoune ne comprends pas assez vite que je veux mon BIBI AU NESQUICK!!! mdr!!

J-4 avant la rencontre avec mes popinettes chéries, super méga chouette, je suis trop content!! En, plus ma mamounette leur a pris de beaux cadeaux, ça va être la fête, cool!!!

Voilà je vous laisse car j'ai déjà fini mon bibi qui était cro bon et je vais me préparer pour aller chez nounou à 10h30 car ma mamounette travaille de 11h à 19h, dur dur!!

BYE LES AMIS COPINOU RUBEN!!!

Publicité
Commentaires
D
Bon week end mon pote Rubèn , plein de gros poutoux ,<br /> Margot ♥♥♥
G
je viens te souhaiter un bon week end et prendre de tes nouvelles je te fais de gros bisous à bientot gwendal
L
kikou mpon ptit loup ... je vous souhaite une bonne soirée pour ce vendredi et espere que vous passerez un bon week end sous le soleil ...il semble qu'il soit pour tout le monde demain !!a tres vite on vous embrasse bien fort ...Sonia et ses ptits loups
L
Alors copinou comment vas tu? Tu profites du soleil? Nous oui, on s'éclate et puis bientôt on va profiter de la piscine, hihihi...gros bisous et bon week-end! killian et lilou
M
Hello mon copinou, on vient te souhaiter un bon week end. gros bisous. Noah et sa maman
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité