Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
27 février 2009

BON WEEK END LES LOULOUS!!!

J'espère que vous allez bien car moi je suis en super forme à part que j'ai des diarrhées mais bon ça va!!

La preuve c'est que je pèse environ 13kg pour 23 mois (enfin dans quelques minutes, lol!) et je commence à mettre du 4 ans et chausse du 24/25, ma mamounette n'en revient pas!!!

DSC01266

Du coup, j'ai eu une nouvelle paire de chaussures, vous les trouvez comment??

PROGRAMME EN MARS:

  • J-8 pour mon 2ème book photo, le photographe a dit que je peux prendre quelques jouets, moi j'aimerai bien ma moto, mais c'est pas encore sur, et vous que prendriez-vous pour la séance photos??

  • J-15 pour mon concert en live les loulous, je vous réserve de superbes vidéos!! A NE PAS MANQUER!!

  • J-22 pour le grande fête familiale en l'honneur des 50 ans de tonton gégé, ça va swinguer!!

  • J-32 pour ma 2ème bougie, mon papounet va devoir s'activer à finir le salon pour recevoir les convives!

Voili voilou les loulous, sur ce je vous souhaite un très bon week end, à très vite!!

COPINOU RUBEN

Publicité
Commentaires
L
Salut petit Rubén, dis donc tu es vachement grand moi aussi je mets du 4 ans mais moi c'est normal vu que c'est mon âge, lol.<br /> <br /> Je vois que tu as un mois de mars trés chargé et que ton deuxiéme anniversaire arrive à grand pas.<br /> Pleins de bisous, lou!!!
K
coucou Rubèn,<br /> dis donc quel programme pour le mois de mars avec une fin en beauté....tes 2 ans.<br /> Waouh la vache moi je mets du 21 en chaussure.<br /> Bisous......Pierrot
R
Kikou, on espére que votre week end s'est bien passé, gros bisous en ce début de semaine, rony
N
Ca ne m'étonnes pas grand Ruben, car sur la dernière photo j'avais trouvé que tu avais bien grandit hi hi hi !!!<br /> En plus, tu as un programme chargé pour le mois de mars et puis papa aussi.<br /> Bonne semaine et bizzzzzz
V
coucou copinoux j'espère que ta passer un bon week-end, ton mois de mars va être bien chargé !!!!!<br /> douce nuit pleins de bizzzzzouilessssssssssss <br /> sandro
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité