Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
3 mars 2009

bonne semaine!!

KIKOU LA COMPAGNIE!!

Je passe vous souhaiter une bone semaine car ce soir je vais chez mamy pendant que mes parents finissent le salon.

Me voici en train de déguster une bonne soupe comme un grand!!

Je passerai ce soir avant de partir prendre de vos nouvelles, bizouilles de copinou rubèn

MOV01262
envoyé par ruben_lenaic

Publicité
Commentaires
R
Kikou, on vient vous souhaite un bon vendredi, nous cro cool on est en week end depuis hier soir, hé oui RTT pour papounet, c'est cro d'la balle !! kiss rony
K
coucou Rubèn,<br /> hihihi tu mange ta soupe comme un grand dis donc.<br /> Je t'ai tagué mon copain, va voir sur notre blog pour en savoir plus.<br /> Bisous.....Pierrot
M
on vien vous dire merci pour votre méssage on vous fé de gros,gros bisous.
T
coucou mon copinou, super tu te débrouille pas trop mal pour manger ta soupe... hihihihihi... passe une bonne soirée et gros bisous TITI
M
coucou copinou,et ben tu ne te débrouille pas mal dis donc...hum de la bonne soupe moi j'ai hâte de gouter un peu a tous...bonne fin de journée...bisous clément
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité