Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
20 janvier 2009

EN VOITURE OUI OUI!!

KIKOU LES Z'AMIS BLOGUEURS!!

J'espère que vous avez passé une bonne journée!! Moi oui comme d'hab' chez marraine je me suis éclaté à la vsmile!!


Voici une photo de ma dernière escapade en manège dans ma "tuture" oui oui (petit clin d'oeil à ylias)

Man_ge_oui_oui

Avec maman bien sûr car question permis j'en suis seulement qu'au permis couche culotte, lol!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et faites de doux rêves mes copinous du net!!

rubèn

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir copinoux wahou trop bien t'es monté dans la voiture de Oui-OUi, en ce moment je l'adore !<br /> Douce nuit et gros poutoux..........Sandro
L
Salut mon pote Rubén, j'espére que tu passe un bon mercredi.<br /> Moi aussi j'aime bien aller à la ducasse, c'est génial.<br /> <br /> Bisous, Lou!!!
F
coucou super de faire du manège bonne journée bisoussss
S
Alors ça c'est de la voiture!!! tu dois en faire des jaloux!!!! Moi la première!!!lol..... On vous fait de gros bisous et bonne journée. Ilyana et Elyès
L
hello ti ruben, t'as l'air de cro t'amuser, et ta mamounette aussi!!!!! gros bizous et bonne journée.laetitia
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité