Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
21 janvier 2009

Mercredi youpi!!

KIKOU LES COPINOUX ET COPINETTES!!!

Comment allez vous? Moi ça va cro cro bien!!

Je passe vite pour vous dire qu'aujourd'hui tout s'est passé et je vais aller au lit de suite car il est tard! Maman a fini le travail un peu tard et nous sommes restés chez marraine car mamy jaja y est venue!!


Quelques prises avant le dodo!!

SDC10126

Euh maman attend je vais prend la pose!!!

SDC10127

Voilà là c'est beaucoup mieux, un vrai playboy, lol!!

SDC10128

Trêve de plaisanterie, je vous souhaite une bonne nuit les z'amis et de doux rêves bien sûr!!

Copinou rubèn!

PS: Aujourd'hui c'est le moiniversaire des mes popinettes céries, louna et maëva!!

===>>>Avez vous des nouvelles de margot du blog margot mon ange?????

Publicité
Commentaires
S
ben nous non plus on a pas de nouvelles de margot!!! on se demande bien se qui se passe... Toujours aussi charmeur toi... Bisous Océane
M
On vient vous souhaiter une bonne fin de semaine et un bon weekend car on repassera surement pas avant Maxence est encore malade,grrr!!!!! gros bisous!! La maman de Mathis et Maxence<br /> <br /> <br /> PS:On a pas de nouvelle de Margot nous non plus alors si vous en avez avant nous tenez nous au courant!!!
K
coucou mon super copain Rubèn,<br /> ça y est je suis rentré de mes super vacances.<br /> Je vois que tu te porte bien.<br /> Gros bisous........Pierrot
N
coucou copinou té vraiment trés mignon sur les fotos ..moi non plus je n ais pas de nouvel de margot mais un copinou madit kel avait effacé son blog mais on ne peut pas savoir pourquoi ..mais margot va bien ..passe un bon jeudi gros bisous nathan
C
et non pas de nouvelles de margot c inquietant!! on a hate d'avoir des nouvelles!! sinon t trop mimi quand tu prends tes poses photos en pijama!!lol!! jespere que tu as bien dormi! gros bisous bonne journée!!!
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité