Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
8 janvier 2009

Un danseur hors pair!!

BONJOUR A TOUS MES Z'AMIS!!

J'espère que vous allez bien, nous ça va un peu mieux, papa et maman se remettent de leur gastro + grippe en même temps, et moi mon rhume commence à partir, dur dur!!


Je vais vous montrer comment je danse grâce à mon papounet, la tecktonic n'a plus de secret pour moi, lol!!

Je vous souhaite de faire de beaux rêves les loulous, bizouilles de copinou rubèn!!

Publicité
Commentaires
K
Coucou trop coool la classe en danseur de tecktonic tu nous donne des cours. Je vous souhaite un bon dimanche gros bisous célia
C
ouahhh pas mal tu danses super bien!! et papa aussi lol!!! en tout cas super gastro grippe moi j connu ca a noel!! j limpression que ces microbes ont fait le tour de toutes les maisons!! esperons que le froid a tue tous ces vilains microbes!! gros bisosu le danseur!! bonne journée!!
D
Tu assure grave mon copain Rubèn !<br /> bon week end et très gros bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
J
Waouh la tektonik !!!!!!!!! Trop fort !!!!! Moi j'suis encore à une sort de dance rap ..... Ouais z'y va hé ... Ben on fait ce qu'on peut !!! Bon weekend Bisouuus Lyan
S
coucou mon copain, ohlala quelle classe!!!! bravo sincerement bravo.. tu as toujours eu le rhytme dans la peau et que de beaux progres.... faudra que tu me donne des cours alors,...<br /> pleins de gros bisous, alexian
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité