Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
7 janvier 2009

VOYAGE EN POLYNESIE!!! bis

KIKOU LA COMPAGNIE!!!

Aujourd'hui, je me suis levé à 10h00, maman m'a laissé plus dormir car elle est malade et mon papa aussi (gastro + grippe), la galère!!

Du coup, comme ma mamoune était réveillé de bonne heure à cause des courbatures, elle en a profité pour aller sur l'ordi pour les soldes, la petite coquine!!

DSC01245

Quel beau gosse, n'est-ce pas!?


Voici des nouvelles vidéos du spectacle auquel mes parents ont assisté en novembre, je n'y suis pas allé car c'était tard et j'ai laissé ma mamounette sortir un peu, lol!!

MAHORI KAMATE DANSE VAHINES........

CRACHEURS DE FEUX..........

De quoi bien se réchauffer par ses T° si fraiches du moment!!

Copinou rubèn

Publicité
Commentaires
K
coucou Rubèn,<br /> je passe te faire une livraison spéciale bisous car je ne pourrais pas revenir avant un petit moment, et oui samedi nous partons en vacance alors gros bisous et à très bientôt......Pierrot
R
Kikou, hé ben dis donc, c'est vive les microbes par chez, quelle pouasse !!!!! on souhaite bon rétablissement, et pleins de gros bisous, mais oui t'es cro bo gosse mon ami, rony and family
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité