Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
11 avril 2008

BONJOUR LES Z'AMIS!!!

Comment allez vous ce matin, vous avez bien dormi??

Moi, ça va, maman est venue me réveiller avec un bon bibi à 10h15!! Maintenant je fais le petit foufou comme d'habitude!!

Il fait bon encore aujourd'hui sauf qu'il n'y a pas autant de soleil qu'hier!! Mais on va quand même se ballader encore, hihihi!!

Encore une pour le plaisir!!

Je vous souhaite un bon début de week end ensoleillé!!!

Publicité
Commentaires
G
coucou ruben moi aussi j'aime faire du vélo c'est encore plus chouette quand il fait beau gros bisous à bientot gwendal
B
coucou copinou!<br /> waouuuuuu trop chouette ton ptit jardin!T'en as de la chance !Ici ca fait une semaine qu'il pleut bref la galere, pas de sortie et le moral en berne!J'espere que ce weekend cela ira mieux!Plein de bisous marina
D
salut copain, c'est vrai que chez nous aussi ,il ne fait pas si beau qu' hier!!mais nous sommes descendus à la plage quand même!je te souhaite un bon week end, bisous
C
ha bin oui quelle chance tu as!! nous on a rien de bien ici, que e la pluie!! tu nous en donnes un peu!! enfin c cool tu as pu profiter!!!bisous bonne journée
L
salut mon pote Rubèn, c'est vrai qu'il fait encore beau aujourd'hui, et moi aprés ma sieste je vais faire du patin à roulettes!!!!!!<br /> <br /> Dit à ta maman que pour les montages photos que ma maman fait, elle utilise window movie maker qui est installé sur tous les ordinateur, donc normalement ta maman doit l'avoir dans le sien.<br /> Ensuite c'est tout bête elle le met sur dailymotion, comme une video et hop le tour est joué.<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous, Lou!!!
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité