Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
11 avril 2008

encore du soleil!!

BONSOIR LA COMPAGNIE!!!

Comme hier, chez nous il a encore fait du soleil alors j'en ai encore bien profité!! Une belle ballade en poussette jusqu'au centre ville, chouette!!

pimp your myspace

Au fait, ce midi, j'ai gouté au fromage de ma mamounette c'est du caprice des dieux, hummmmmmm cro cro bon!! Mais ça fond dans les mains alors après je lêche mes doigts, lol!!!

Aussi j'ai voulu remonter dans mon youpala, ça faisait un bon bout de temps que je n'y mettais pas occuper!!

DSC00898DSC00899

Mais maman a vite découvert que c'était pour reprendre les mauvaises habitudes en ouvrant les portes de buffet, hihihi!!

Sur ce, je vous souhaite une douce nuit maintenant car je vais chez la nounou puisque ma mamoune travaille tout le week end!!

Je vous souhaite aussi un très bon week end ensoleillé, je l'espère!!! gros gros bisous et à dimanche!!

Publicité
Commentaires
S
ben didons loulou tu aimes le camenbert hum c bon ta raison marrainne pense bocoup a toi gros bizou mon petit chou
S
coucou mon copain, je viens prendre de tes nouvelles et je vois avec plaisir que tu vas tres bien, chouette. c rigolo les betises dans le youpala! lol. gros bisous et bon week end surtout. alexian
M
huuuuummmm cro bon le fromage!!!hihihi mah t'es cro grand pour le youpala maintenant copain, c'est pour les bébé comme Maxence!!!Te souhaite un bon weekend!!Bisous!!Mathis(Maxence il fait dodo il est malade)
P
Bonjour Ruben,t'as raison! c super bon le fromage!! moi je n'ai encore jamais gouter car je suis trop petit mais mes parents sont tres fromages!! Passe un bon week end,bisous DIMITRY ET CHRISSIE
C
coucou mon ptit loup, alors ca a l'air vraiment detre bon le fromage!!! tu te regales!! tas de la chance d'avoir du bo soleil, nous ca commence seulement a s'éclaircir!!! mais bon on peu pas trop en profiter en ce moment!!!! je souhaite du courage à maman pour aller travailler ce week end!!! bisous bonne journée
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité