Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
2 février 2008

délicioso!!

coucou les papouilles!

j'espère que vous allez bien, moi tout baigne!

papa est venu me récupérer chez la nounou et en rentrant à la maison, je suis allé piquer un petit roupillon avec maman car elle a travaillé cette nuit et elle est rentré à 6h00 ce matin! nous nous sommes levés à 14h30 donc après on a mangé et on est allé chez mamie, chouette!!

DSC00145

ça c'est les bonnes crêpes que mamie a faites, mais là il n'en reste que la moitié car papa, maman, mamie et marraine se sont déjà servies, lol!!

DSC00144

c'est marraine qui me fait un gros bisous car je m'en vais!!

je vais me préparer pour aller chez nounou, je vous fais de gros bisous et vous souhaite de beaux rêves!

RUBEN

Publicité
Commentaires
M
coucou mon loulou c vrai on s'est regalé avec les crêpes de mamies .marrainne etait contente de te voir t trop mimi et tu grandit a chake fois gros bizou marraine ki t'aime...
C
BISOUX ET BON DIMANCHE....
S
coucou mon pote Ruben je te souhaite une bonne nuit chez nounou alors ssoit sage mon ptit ange et bon dimanche a demain kiss kiss
D
bonne nuit mon copain , gros bisous
S
bonne nuit popinou cheri on te souhaite une bonne soirée chez nounou mille baisers remplis de tendresse!
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité