Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
1 février 2008

mon bain

j'adore mon éponge je l'ai piqué à mamounette, hihi!! et j'adore la manger, lol!

je t'aime mamounette chérie

DSC00140

je ne suis pas trop craquant avec mes cheveux raplaplas!!!

DSC00142

alors petite baleine, fais bouger ta queue comme d'hab'!

j'ai pas encore compris qu'il fallait tirer sur le bébé baleine devant pour faire bouger la queue de la maman baleine, lol!!

rien que pour vous, gros poutous poutous à mes popinettes chéries louna et maéva

Publicité
Commentaires
M
oh il est trop chou dans l'eau tu te debrouille tous seul kom un grand et tes trop bo en plus tu t'eclate dans le bain c bien mon loulou gros bizou marraine...
S
kikou notre petit amour t'es a craquer sur cette video comme sur tout les autres video et sur les photos!!!on t'adore plein de poutous rien que pour toi!!!
S
coucou Ruben ne t'inquiéte je ne t'ai pas oublié pour la gant ....!! mais je suis beaucoupdemandé et avec un peu de patience ca va venir je vais te faire ça ...le prochain sera pour toi ...!!!promis !! mais tu ne m'as pas dit ta couleur préférée ? bleu , vert, marine , ?? a tres vite et super la vidéo du bain je vois que tu es bien agité ...hihihi bon week end a bientot gros bisoussssss
D
coucou mon pote je vois que tu fais comme moi ds le bain t'aime te mettre debout !!! t'es trop mimi , gros bisous
C
OH QUE TU ES MIMI DANS TON BAIN...EN TOUT CAS TU BOUGES BEAUCOUP....GROS BISOUX MON RUBEN....
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité