Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
4 janvier 2009

MEILLEURS VOEUX POUR 2009!!!

COUCOU !!!

Tout d'abord je souhaite vous souhaiter pour cette nouvelle année qui commence plein de bonheur, une bonne santé et encore des tas de bonnes choses!!!

SDC10097


Je peux enfin vous montrer ma nouvelle chambre les z'amis, je peux vous dire que je m'y sens très très bien!

DSC01232 DSC01233 DSC01234 DSC01235

Alors vous en pensez quoi, mon papounet a bien travaillé??


Voici une petite vidéo ou je conduis mon bus, ma mamounete en est fière!! lol

En route les copinoux et copinettes vers le pays des cieux!!

Je vous souhaite une douce nuit et vous donne rendez-vous chaque jour pour de nouvelles aventures (et oui ma mamounette a pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année en commençant par ici!! lol)

Publicité
Commentaires
S
je vous remercie pour le petit message que vous m'avait laisser ses cool votre blog et super ous éte de quel coin moi epinal dans le 88 dans les vosges sarah bonne nuit
M
kikoo la petite famille, on vous souhaite une trés bonne année 2009, tout pleins de bonheur!! de santé d'amour... on est heureux de te retrouver, et ton papa a trés bien travailler, trés chouette ta chambre!! pleins de bisous.Marie et sa tribu
K
coucou Rubèn,<br /> Chouette on va te voir plus souvent.<br /> Bravo à ton papa, il ta fait une très jolie chambre.<br /> Si ta maman veut faire des modif sur ton blog (fond d'écran etc....) il faut qu'elle le passe en mode avancé et après c'est une histoire de code à mettre par ci par là. Elle peux jeter un coup d'oeil ici<br /> http://demolitetuto.canalblog.com/<br /> ça l'aidera énormément.<br /> Bisous.....Pierrot
S
Coucou Rubènou!!! et bien meilleurs voeux à vous aussi, que cette année soit bonne dans tous les domaines ;)... et super cette chambre, non comprend pourquoi tu t'y sens bien.....Et alors les résolutions de maman... Va-t-on avoir plus de nouvelles??!! ce serait cool.... En tout cas on vous fait de gros bisous et bonne journée à vous. Ilyana, Elyès et Sab
R
Kikou ... allez voici cette nouvelle adresse dans nos favoris, on vous souhaite une excellente année 2009, pleins de bonheur, passez un bon début de semaine, kisss, rony and family
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité