Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
3 mai 2008

COUCOU LES LOULOUS!!!!

Me revoilou, maman vient de rentrer du travail et je profites enfin d'elle avec une première sortie sur la terrasse par un beau soleil!!

Comme d'habitude je fais mon petit diable pendant que papa prépare de bonnes crêpes car l'odeur est très appétissantes!!

Je suis si content de vous savoir mes amis je suis vraiment gâté!!

Je file sur vos blogs pour rattraper tout mon retard, je vous fais de gros bisous mes amis!!

RUBEN

Publicité
Commentaires
L
coucou copinou ruben! on est vraiment content que ta maman aille mieux. vive les antibio!!!! tu as vu ca fait du bien de profiter du soleil...on te souhaite un bon dimanche et à trés vite.bisous...killian et lilou
D
coucou mon Ruben, ça y est maman est rétablie???génial...nous aussi on a eut un beau soleil et on a beaucoup joué dehors...du coup hier soir je ma suis endormie en 30 secondes chrono!!!je te souhaite un bon dimanche...gros bisous...demain c'est l'ouverture de la patisserie,alors le stress est monté d'un cran...à + tard, Elyna
C
Si les bisous Étaient de l'eau , je te donnerais la mer Si les calins étaient des feuilles je te donnerais un arbre > > > Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie > > > Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne > > C'est la semaine des meilleurs amis(es) Envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , À moi si j'en fais partie. S'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable...!!!<br /> <br /> copinou rubèn
N
passe une bonne soirée gros bisous
N
c'est bon de vous revoir, désolé mais la vidéo des copinoux a été faite hier soir, mais maman va mettre ta photo dans notre blog !!! maman n'a pas osé se servir pour la photo parce qu'il y a a des mamans que ca ne plait pas, c'est pour ca qu'elle avait demander la permission, allez bonne nuit et nous on veux bien une petite crêpe, bisous noa et lilou
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité