Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
13 avril 2008

COUCOU LES PAPOUILLES!!!

Je passe vite vous faire un petit coucou car je ne suis pas trop dans mon assiette en ce moment : 39° de fièvre et diarrhées, je suis abattu et donc je fais + de siestes qu'avant à raison d'1 à 2h chacune!!! Maman pense que ce sont mes dents?? si ça se calme pas lundi rdv chez le médecin!!

Je vous remercie pour tous vos gentils comms, je passerai demain pour vous donner des nouvelles et voir vos aventures du week end!!!

encore une pour le plaisir et aussi parce que le soleil se fait rare en cette période, lol!!

Publicité
Commentaires
M
oh bein mince alors c'est toi qui est malade maintenant, mais ils peuvent pas nous laisser en paix tout ces bobo!!!!On te fait des gros bisous magiques, on espere que tu va vite guerrir!!!Bisous!!Mathis et Maxence
F
coucou oh j'espère que ce n'est pas grave et que tu va mieux ta raison c'est dur de se déshabiller tout seul moi j'arrive même pas en enlever mes chaussette bisoussssssssss
P
Bonjour Ruben,comment vas tu aujourd'hui ??? Passe une tres bonne journée,gros bisous DIMITRY ET CHRISSIE
K
coucou mon copain je viens pour voir comment tu vas, mieux j'espère. Gros bisous.....Pierrot
L
oh ben mince alors je vois que tu es malade j'espere rien de grave ... je t'envoie pleisn d egros bisous guerisseurs et donne nous vite d etes nouvelles j'espere que tout ira mieux pour toi demain a tres vite gros bisous .......Sonia
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité