Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
8 mars 2008

CONCOURS BIBOON!!!!

kikou les z'amis!!

ma mamounette m'a inscrit aux concours photo sur biboon.com, venez vite me soutenir car il y a beaucoup de participants!!

(d'après la charte, vous pouvez voter 3 fois par jour et par concours dans le cas où vous avez un compte là-bas, si ma maman a bien compris!!)

rub_n_6_9mois__19_rub_n_naissance__27_

voici les 2 photos pour les concours!!! ( 1 sur bébé garçon de 0-18mois, 1 sur enfant et sa peluche)

voilà je vous remercie d'avance mes z'amis !! je compte sur vous!!!

gros bisous ..........rubèn

Publicité
Commentaires
D
salut maman ma inscrit sur un concour tu peux venir voté merci warren<br /> http://www.babyfrance.com/concours/fiche_photo.php?id=97&idf=8335&d=37<br /> photo 442
S
kikou popinou !!maman s'est inscrite a biboon rien que pour pouvoir de donner trois voix mdr la coquine !!!bizzzzzz et bonne journée tes popinettes qui pensent tres fort a toi!
E
salut moi je vote pour toi mon copain et tu le sais <br /> Merci à ta mamounette de me soutenir aussi bisous
K
ça y est mon copain je suis allé voter pour toi aujourd'hui sur biboon et pour les 2 concours. Je te fais un coucou ici car la planète bug.Bisous.....Pierrot
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité