Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
17 février 2008

dance soka dance!!

j'ai le rythme dans la peau, ma maman dit que lorsque j'étais encore dans son ventre et qu'elle travaillait (en discothèque) je bougeait déjà comme un bon danseur de tektonik!!!

bonjour, c'est cindy, la maman de rubèn, je voudrais que l'on m'aide pour mettre une musique de fond sur la vidéo comme dans certains blogs des z'amis de mon tiloulou car j'ai essayé mais je n'y arrive pas, snif!! merci

Publicité
Commentaires
K
waouuu tu danse super bien mon copain, moi je ne le fais pas encore. Pour mettre de le musique sur les vidéo maman utilise le logiciel Muvee.<br /> Bisous ....Pierrot
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité