Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
7 février 2008

shopping!!

DSC00170DSC00171DSC00172

voici ce que ma mamounette m'a acheté avec mamie en faisant notre tour au magasin, je vais être trop bien pour faire dodo, au fait, je commence déjà à mettre du 24 mois, waouh pour 10 mois, non!!

les mamounes craquent toujours quand elles vont au magasin, moi j'vous l'dis!!! mais c'est l'amour qui rend comme ça, lol!!!

biz à +

RUBEN

Publicité
Commentaires
M
tu seras grand comme ton papa mon petit homme bisous
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité