Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
31 janvier 2008

10 mois!!

ça y est aujourd'hui j'ai 10 mois je grandit à une vitesse folle dis ma mamoune!

notre petit coeur rubèn, depuis 10 mois maintenant, tu occupes notre vie, tu es notre centre d'intêrets, notre joie de vivre, notre source de jouvence, grâce à toi, nous vivons des moments incomparables et indescriptibles car notre amour est si grand que l'espace lui-même n'est pas assez grand pour le contenir, nous sommes fières de toi petit homme car tu grandis petit à petit en nous apportant une gaieté incommensurable, nous t'aimons plus que tout notre petit garçon!

maman et papa

Publicité
Commentaires
S
popinou peux dire a quel nom t'adresser les courriers plein de bizzzzzzzz on t'adore bonne nuit petit ange!!!
C
coucou copain<br /> bon moiniversaire, je vois que tu as 10 mois aujourd'hui!!!<br /> on a un peu plus de 1 mois de différence alors...<br /> gros bisous<br /> a bientot<br /> emy & sa mamoune
S
kikou popinou un ptit message pour te confirmer qu'on aimerait bien avoir ton adresse bizzzzzzz bonne journée!!!
D
coucou ruben je te souhaite un joyeux moisiversaire pour tes dix mois !!!! je te remercie de ton soutien pour le concours c'est trop sympa , gros gros bisous , ta cop's margot
V
Tu es super mignon, t'es parents ont raison il y a de quoi t'aimer, bisous Lélia
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité