Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
27 janvier 2008

restau avec papa et maman!

coucou les z'amis!

j'espère que vous allez bien, moi ça va.

samedi j'ai été au restau avec papa et maman, j'ai été sage comme une image!

DSC00096

mon petit pot arrive, je le suis du regard, lol!en plus j'ai tout mangé comme un grand, mamounette était fière de moi!

en plus, la dame qui ramenait à manger à papoune et mamoune m'a donné un dinosaure bleu que papa a gonflé, cool!

DSC00098

j'ai aussi vu un spectacle dans le hall du restau, il y avait un géant et plein de musiciens, regardez:

c'est le géant du rclens, mais bon: moi et le foot!!

àprès toutes ces émotions, un petit repos avec mon dino s'impose pendant le retour en voiture!

DSC00099

voilà j'ai passé un bon samedi avec papounet et mamounette que j'adooooooore!

je vous fais de gros bisous et passez tous un bon dimanche, bizou!

RUBEN

pour vous mes popinettes louna et maéva!

Publicité
Commentaires
M
trop mimi mon poussin bisous tata mumu lol
M
C'est super sa tu as bien mangé et tu tes bien promené une bonne journée avec maman et papa rien de tel pour toi mon loulou tu n'as pas eut peur du géant oh lala mai marraine tu dis n'importe koi rubèn est grand maintenant !!!il n'a pu peur pff...bizou
C
C'est bien le restau, il faut que j'emmenne mon Jason un jour... En tout cas, il est trop mignon ton dino et toi encore plus... Gros bisous mon p'tit bout.
B
kikou ruben sa avait lair geniale ce petit spectacle bonne nuit gros poutou fait de jolie reves blog baby nolan
N
Eh bien tu es sage comme une image et c'est tes parents qui doivent être content, je te souhaite une bonne semaine et à bientôt bizzz L'arc en ciel
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité