Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
24 janvier 2008

mercredi chez mamie!

coucou les papouilles!

mamoune n'a pas pu venir hier soir car je me suis couché très tard: 23h00! j'étais tellement content d'avoir été chez mamie que j'ai continué à faire la fête à papoune et mamoune, hihi!!

ce fut un mercredi enchanté!! : j'ai goûté une purée façon mamie jaja et j'ai tout mangé, à 16h, j'ai mon gouter et quand mamoune est revenue chez mamie qui avait fiat un cake au citron, elle m'en a donné et j'ai adoré, hummmmmmmmmmmm le cake au citron de mamie, lol!

ce matin, je me suis réveillé à 9h30, j'ai pris un bon bibi comme d'habitude et j'ai tout bu car c'est trop bon au cacao! puis j'ai joué un peu dans ma chambre et maman a fait des essais regardez:

DSC00084

je suis pas top avec ma casquette!

DSC00089

celle ci elle est spécialement réservée à mes chéries louna et maéva, gros bisous!

voilà je vous souhaite un bon appétit les papouilles à ce soir!

RUBEN

Publicité
Commentaires
S
kikou popinou pour nous c'est tout nouveau ce blog ! et maman voudrez ecrire un nouvel article mais elle sais pas comment faire ,y a pas de titre disant d'ecrire un nouvel article bizzzzz merci d'avance!!!
S
je suis venu voir ton site et j'ai vu que maman avait réussi a mettre des vidéos mais pas de chance ...elle les a supprimé du site donc plus moyen de les regarder ici snif snif ...en tout cas super j'espere te voir prochainement en animatoin c'ets vraiq ue c'est tellement plus réaliste que les photos pleins de gros bisous Ruben a bientot
D
coucou bonne nuit ruben , gros bisous
S
rekikou copinou on t'envoie plein de poutous maman ,louna et maeva sont couchés car malade bizzzzzz fais de beaux reves!!!!!!
N
tu serais bien le copain de mon papa lui les casquettes il en fait collection il en a même une où il a fait broder maëlie je t'aime.à+
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité