Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
23 janvier 2008

une belle promenade!

les papouilles!

comment allez vous? moi je vais bien, je me suis levé à 9h15 car mamie venait nous chercher à 10h!

ma promenade d'hier était super cool, je me suis bien baladé avec maman

DSC00068DSC00069

on a profité du soleil car c'est rare en cette période de l'année, lol!

puis au retour un bon gouter et hop au vélo!

DSC00072DSC00073

de la main gauche je me débrouille bien, hihihi!!

DSC00074

et maintenant de la main droite ça le fait aussi!!

voilà après toutes ces péripéties, j'ai bien dormi, je me suis couché à 20h45, incroyable pour mamoune!!!

bisous à tous et bonne journée!

RUBEN

Publicité
Commentaires
M
oh il est bo sur st velos winnie l'ourson tu t'amuse bien toi gros bizou marraine...
C
Tu es trop trop mimi, Dis moi quand tu es né que je n'oublie pas ton annif !!! Gros bisous.
D
coucou mon copain ruben , t'es trop mignon qd tu boit ton biberon , j'adore !!! je vois que tu t'es bien promener !!! je te souhaite une bonne nuit , gros bisous
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité