Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
18 janvier 2009

BONNE SEMAINE!!

COUCOU LA COMPAGNIE!!!

J'espère que vous avez passé un bon week end, pour moi il a été super cool!!

Tout d'abord, je suis allée avec maman et marraine faire des soldes et la ma garde-robe a été renouvelé car je grandis vite, je mets actuellement du 3 ans et du 4 ans à même pas encore 2 ans!!

Vous imaginez un peu la bête que je suis, lol!!

DSC01251

DSC01252

Ma mamounette a essayé de me faire un crête sur la tête, qu'en pensez-vous??

Je me suis bien amusé chez ma mamy avec les bonhommes actionman de mon tonton c'était surper chouette!!! J'ai aussi fait de la vrai guitare avec l'amoureux de mamy, piero, trop d'la balle!! Puis j'ai fait plein de dessins!! Un week end super chargé quoi!!

De retour à la maison dimanche, maman a fait un grand nettoyage car mon papounet a cassé le mur dans le nouveau salon donc plein de poussières et tout et tout!! Et oui on reprend les travaux pour le nouveau salon: placo, enduit, montage de placard, détapissage, peinture, tapissage et pose du lino!!

Je vous souhaite un bon début de semaine les copinous et copinettes, à bientôt!!

copinou rubèn!

Publicité
Commentaires
S
Et bien voilà un week end chargé chez toi aussi.... en ce qui concerne la crête pas mal du tout!!!! Bon courage aux parents pour la reprise des travaux alors... de gros bisous et à très vite ;) Ilyana, Elyès
M
COUCOU RUBEN. CA TE VA TROP BIEN LA CRETE! LA PHOTO DES BEBES BLOGEURS REUNIS TOUT LE MONDE SUR UNE MEME PHOTO GRACE A UN MONTAGE QUE VA FAIRE MAMAN. SI TU VEUX TE JOINDRE A NOUS. IL FAUT QUE TU ES LE BONNET DE NOEL OU ALORS TU PEUX LE FAIRE PAR MONTAGE SI TU N'EN A PAS. BISOUS. MATHIS
M
kikoo mon copinou!! éffectivement ton week end a été super génial visiblement!! on t'embrasse bien fort et on te souhaite une douce nuit. Marie et sa tribu
C
waaaaa mignon la crete sur la tete!! alos lotre jour la techtonic ca le fait!! je vois que vous avez passé un super week end c cool!! bon c vrai meme si papa a travaillé!!! gros bisous bonne soirée!!
C
waaaaa mignon la crete sur la tete!! alos lotre jour la techtonic ca le fait!! je vois que vous avez passé un super week end c cool!! bon c vrai meme si papa a travaillé!!! gros bisous bonne soirée!!
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité