Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
15 janvier 2009

BON WEEK END!!!

COUCOU LES Z'AMIS!!!

Je passe vous souhaiter un bon week end aujourd'hui car ce soir je vais chez mamy avec maman jusque dimanche, donc on se donne rendez vous dimanche soir les copinoux!!

DSC01243

On se tél bien sûr! lol

Je vous remercie pour vos votes sur le casting, je vous adoooooooooooore!!

Voici une tite photo du motard de l'année, mdr!!

DSC01246

Publicité
Commentaires
S
bon debut de semaine j'espere que ton week end s'est bien passé gros bisous bonne et douce nuit et a tres vite Ylias and CO
M
coucou, j'espere que tu as passé un bon week-end, bisous, mathis
D
Coucou Rubèn , bon week end !!<br /> Gros bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
N
bonsoir mon copain j espere que ta passé un bon samedi ..maman a été voté pour toi ...tu sais koi j ai la méme moto que toi un jour il faudra kon fasse une course a 2 hihihi passe une bonne nuit gros bisous nathan
S
bon week end chez mamay mon copinou et profite bien pour te reposer toi le motard de l'année Lol ...gros bisous Ylias and Co
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité