Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
14 janvier 2009

CASTING KIABI

BONSOIR LES Z'AMIS!!!

Aujourd'hui la journée a été satisfaisante: j'ai commencé par me réveiller à 7h45 avec un bon bibi de nesquik, puis on s'habille pour aller chez nounou (qui est ma marraine) sauf que ce matin j'était un peu triste que ma mamoune me laisse pour aller travailler alors j'ai pleuré un peu.

Mais pas longtemps car j'ai joué à la Vsmile avec marraine, trop fun!!

Puis maman est revenue me chercher à 17h00 pour aller en courses!

Du coup, après une bonne journée chez marraine et un caddie bien rempli, je me suis assoupi sur le trajet du retour à la maison pour récupérer!!

Voilà mon mercredi les copinoux, et vous comment s'est passée votre journée??


Maman m'a inscrit depuis quelques jours au casting sur kiabi mais il n'y a pas grand monde à qui je plaît! Je n'ai pas beaucoup de votes, sniff!!

Je vous mets le lien ci dessous au cas où ça vous dit les z'amis!! Merci beaucoup copinou rubèn!

Publicité
Commentaires
A
je suis aurélie, je viens de voter et j'attends le mail de kiabi pour confirmer<br /> merci de voter pour moi si vous voulez<br /> dans le même site : AURELIE BERGER AGE 15 ans
N
bonjour<br /> vote 20 pour Ruben<br /> serait il possible de voter pour Arthur?<br /> voici le lien<br /> http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=258790&geca=1&geex=1&8id-cp=148878<br /> bises et merci
M
J'ai voté :)<br /> Tu peux aussi participer à http://www.kidspodium.com <br /> @ bientot
M
Hello mon copinou. Whoauu ca fait longue temps qu'on t'a pas vu!!! T'as grandi comme un champion mon pote!!! Et en plus tu danse super bien la tectonique!!! Moi aussi z'adore ca danser donc la prochaine fois on va la faire ensamble cette partie de tectonique, A? Bon moi ze file au lit car ze suis super fatigué Gross Bizzz et bonne nuit. William et sa maman.
C
et bin c un mercredi bien rempli!! je vois que le frigo est plein c lessentiel!!lol!! ca doit etre genial detre garder par sa marraine!! je te fais de gros bisous bonne soirée!!!
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité