Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
6 janvier 2009

Mes cadeaux de noël!!

COUCOU LES CHOUCHOUS!!!

J'espère que vous allez bien malgré ce froid de canard!! Moi la neige c'est pas trop mon truc d'ailleurs j'en ai pleuré lorsque maman m'a pris pour aller à la voiture, pfff!!

Je souhaite vous montrer les cadeaux que le père noël est venu m'apporter, il m'a envore bien gâté, encore une fois, lol!!

Je vais bien aidé mon papounet à travailler et ma mamounette à faire la cuisine et le ménage, mdr!! D'ailleurs dès le lendemain du réveillon je m'y met, mdr!!

Regardez bien le p'tit bolide, ma mamoune va devoir m'acheter la panoplie du cascadeur: casque, genouillères et coudières!!



Ce soir, maman va faire du shopping et préparer tous ces paniers pour les valider demain matin le 1er jour des soldes à la 1ère heure. Donc elle ne va pas trop tarder les z'amis!!

Passez donc une bonne nuit les copinoux et copinettes!!

Publicité
Commentaires
C
super les cadeaux du pere noel!! tu as ete bien gates alors!! et oui c les soldes alors c clair fo en profiter!! gros bisous bonne soirée! et surtout bonnes soldes!!!
L
Salut, je vois que tu as été bien gâté aussi par le pére noel, et tu fais trop bien de la moto, lol, encore un peu d'entrainement et tu réussiras à tourner lol.<br /> <br /> Passe une bonne journée, bisous, Lou!!!
S
Super le père noël, il est vraiment sympa!!!! Vivement l'année prochaine lol..... Euh ben oui en effet il va falloir que maman mette la panoplie dans ces paniers de soldes ;)...... Tout plein de gros bisous et bonne journé. Ilyana et Elyès
D
TU a été très gâté Rubèn , mon quad aussi va vite !<br /> Et oui c'est les soldes c'est super !<br /> Gros bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité