Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
2 octobre 2008

Chez didier et jannick!

Pour finir les vacances mieux qu'elles n'ont commencé, nous avons fait avec maman et papa une virée au mobil' de tonton ''hihi'' et tata jannick à calais fin août.

Malgré le vent, il faisait bon alors mon papounet m'a accompagné jusqu'au point d'eau et comme à mon habitude, j'ai fait rire tout le monde, mdr!!

=> mon petit cucu dans l'eau avec mon short et tout et tout, quoi!! lol

Je vous embrasse fort mes z'amis, vous me manquez tous!!

Je passerai avec maman ce week end sur vos blogs prendre de vos nouvelles car dimanche l'ordi sera débranché pour le montage de notre escalier lundi!!

Je ne pourrai donc vous donner des nouvelles que dans quelques semaines! Mais j'ai hâte de vous raconter toutes mes nouvelles aventures!

En attendant, je vous invite à danser avec moi la danse de mon ami TITOU LE LAPINOU!!

Je vous adore mes amis!! gros gros bizouilles de copinou rubèn!!

@ bientôt!!

Publicité
Commentaires
M
kikoo on passe aux nouveles et vous souhaiter un bon week end. gros bisous. Marie et sa tribu
D
Bisous mon pote bon week end ! <br /> reviens nous vite ,<br /> Margot ♥♥♥
K
coucou on passe vite fais pour vooous fais plein plein de poutou bisous kylian et sa maman
M
Salut mon copain Comment ca va??Quoi de neuve par chez vous??Nous ca va bien j'ai toujours la peche d'enfere et un petit malin. Reviens vite mon copain tu nous manque. BIsous et bonne journée. WIlliam et sa maman
D
Comment ça va mon copain Rubèn ????<br /> j'espère que les travaux avancent bien !<br /> Bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité