Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
6 juillet 2008

Mac do

KIKOU LES Z'AMIS!!

Comment allez vous en ce week end? Moi ça va bien, j'ai une 8ème dent qui pousse donc diarrhées et fesses rouges, pfff!!

Sinon vendredi c'est mon tonton christopher qui est venu me garder à la maison et il s'est débrouillé comme un chef!!

Du coup, en le ramenant au soir, mon papounet a dit de passer au drive pour prendre des menus, trop cool!!

C'était vraiment trop bon, nuggets, frite et coke light, hummmmmmm!! le coke fut très rafraichissant, mdr!

Merci beaucoup pour tous les conseils apportés pour ma brulure qui a percé puis la peau est partie d'elle-même, ma mamounette a nettoyé au sérum puis mercurochrome pour sécher!!

Je vous souhaite un bon week end et vous fais de gros bisous les loulous!!

Bye copinou rubèn!

Publicité
Commentaires
K
miam miam trop bon bisous et bon mardi kylian et sa maman
N
Alors on se régale avec les frites et les nuggets, la mienne à part les frites et le jouet c'est tout ce qui l'intéresse. Je ne sais pas quel temps vous avez mais ici dur la capital c'est pluie alors on profite des accalmies pour aller voir les petits copains dans le jardin en attendant les vacances du mois d'août. Bonne semaine et bizzzz (tant mieux que la brulure ne te fasse plus mal !!!)
M
salut mon copinou. Et ben ca a l'air cros bon ce truc!!! tu m'a laisser un maurceaux?? Et en plus tu bois la coca comme un pro!!! Whaouuu. Désolé copinou on passe pas très souvant mais onprepare notre demenagemant et oui mamoune et papoune ont acheté un maison et maintenant z'aid mamoune à faire les cartons et dans 10 jours on part en vacances donc on seras abcent 1 mois, mais avant notre grande deppart promis on passeras et mpeme on mettreas notre blog à jours encore 2 ou3 fois. Voilà voulu gros bisous et bonne nuit. William et sa maman
G
j'espère que tu vas mieux mon copinou pas eu le temps de venir ce week end je t'envois pleins de bisous à bientot gwendal le coquin
M
Hello mon copinou!! toi aussi t'es acro au coke light !!lol!! comme noah!. on te souhaite une bonne semaine. Gros bisous. Noah et sa maman
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité