Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
2 juillet 2008

petites news!!

Coucou les amis!!

Je passe vite vous donner un peu de nouvelles! Tout d'abord, pour ma brulure, ça s'est passé chez la nounou!! Je me suis brulé au fer à friser de laura mais elle ne l'a pas dit à sa mère alors mon pouce a doublé de volume, pff!! ma mamoune était en colère lorsqu'elle l'a vu, ouh la la!! d'ailleurs, ma nounou aussi car c'est mon papounet qui lui a appris elle ne le savais pas non plus!

Mon pouce va un peu mieux, la cloque a percé en fin de journée lorsque je prenais mon bain mais ça va je n'ai rien senti, ouf!! Ma mamounette m'a mis du truc sur mon pouce et il est tout rouge, mdr!! Mais c'est pas beau car la peau craquée est toute blanche et épaisse! Maman a peur de me faire pour la retirer afin de sécher mon petit pouce, elle hésite! Quand pensez-vous?

Sinon je souhaite un bon moiniversaire à alexian, pierrot, gwendal, zoé!!!

Message pour sonia: je ne peux pas mettre de coms sur le blog, snifff!!

Je vous souhaite une très bonne nuit les loulous et une très bonne semaine!!!

12_18mois__116_

Cette photo date de quelques mois mais maman l'aime bien avec mon petit air de canaillou!!

copinou rubèn!!!

Publicité
Commentaires
L
coucou copinou!<br /> juste un petit passage pour te faire pleins de bisous et te dire qu'on pense bien à toi!<br /> Reviens vite...<br /> killian et lilou♥♥♥
S
ça y est pour nous demain c'est le debut des vacances ........on vous souhaite une bonne semaine car nous partons et notre blog a été mis en pause une semaine, a tres vite gros bisous ...Sonia et ses ptits loups
D
Coucou mon pote Rubèn ,<br /> J'espère que tu va bien !<br /> Passe un bon week end ,<br /> Gros bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
K
Coucou Rubèn,<br /> merci beaucoup pour mon moiniveraire c'est très gentil.<br /> Pour ta brulure, maman ne sais pas quoi te répondre, peut être attendre un peu.<br /> On te fais de très gros bisous......Pierrot et Lilou
M
Ben alors ce pouce!! il va fallour enlever la peau quand même, car la cicatrisation va se faire beaucoup mieux!! aprés pour les pansement il faut de la gaz ou tulle gras pour éviter que ca tire!! si tu ne peux pas le faire va a la pharmacie ou demande a ton médecin de le faire et te montrer pour les pansements!! bon courage te bon week end. gros bisous. Noah et sa maman
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité