Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
1 juin 2008

week end de sorties!!

KIKOU LES PAPOUILLES!!!

J'espère que vous allez bien car moi j'ai passé un week end d'enfer, trop chouette!!

Tout d'abord, samedi je suis allé chez mamy jaja car papa et maman étaient de sortie! Je me suis bien amusé avec taty chris mais elle est partie du coup j'étais triste, sniff!! Heureusement que mamy a bien pris soin de moi, ze l'adoooooooooore, mouaahh!!

1_nuit_chez_mamie

Là je dégustais ce que mamy avait préparé au souper, trop bon, hummm!! S'en est suivi un gros dodo!!

Dimanche, nous sommes allés tous ensemble avec maman, papa, mamy, pîero, marraine, saniya et mémé jeannette au repas donné par le consulat de "San Marino", nous avons bien mangé et bien ri!!

DSC01047DSC01049DSC01050DSC01051DSC01059DSC01060

Le repas fut succulent, maman m'a donné un peu de chaque plat et pour vous dire, j'ai adoré l'entrée avec le melon, hummmmmmmmm!!

DSC01041DSC01042DSC01053DSC01054

J'ai d'abord découvert tous les invités avec un tour de table général!!

Comme vous pouvez le deviner, j'ai encore fait ma starlette, mdr!

Je vous explique: quand piero s'est mis à jouer de la clarinette, je me suis mis à chanter au son de la musique "ahh...ohh...hiii" et tout le monde était tordu de rire même piero qui en a perdu le fil de sa composition car plus il jouait plus je chantais fort, mdr!! Mais maman n'a pas de vidéo car personne ne s'attendait à ce que je réagisse de la sorte à ce moment là, dsl!! Quel bon fou rire!

Ma mamy jaja en robe bleu marine à fleur adore danser le madison, du coup je m'y suis mis aussi, lol!!

Moi c'est plutôt Tecktonic à toutes les sauces avec les bras en l'air et dans tous les sens, je l'ai appris grâce à mon cousin romain et ma cousine glawdys avec qui j'ai dansé, trop d'la balle, mdr!!

Désolé pour la qualité des vidéos mais dès que ma mamoune m'approchait, je m'arrêtais de danser, le p'tit coquin, lol!!

DSC01043DSC01045

Après tous ces efforts, quelques calinous se sont imposaient avec mon cousin alexandre puis à la sieste!

Ma mamounette vous a mis toutes les vidéos sur cet article car cette semaine est très chargée et ce week end nous sommes invités au mariage de tonton mike et taty mandy, alors je vous donne rendez-vous dimanche prochain les z'amis sans faute, j'espère que vous comprenez et que vous me pardonnez!!

Sur ce je vous souhaite une douce nuit et de beaux rêves aux pays des bébés!!

A très vite, copinou rubèn!!

PS: bon moiniversaire à mon pote marsien alexian!!!

Publicité
Commentaires
S
Toc, toc, toc y a quelqu'un la dedans???? Mais où tu es copinou???? Tu nous manques!!!!! Bon on espère que tout va bien chez vous. On vous fait de gros bisous, on espère avoir bientôt des nouvelles... A plus, plein de gros bisous
E
Coucou j'espère que tout va bien<br /> N'ayant plus de news on se pose des questions!<br /> J'espère que la famille se porte bien, et que c'est seulement que vous etes trop occupé<br /> je te fais plein de gros bisous eytan
P
Bonjour copinou Ruben, comment vas tu ????????????? Passe un tres tres bon mercredi, gros bisous Dimitry
M
Coucou les loulous, nous revoilou!! on vient vous souhaiter une douce et belle nuit. rendez vous demain sur le blog car maman mettra les photos du baptême.pleins de bisous. Noah et sa maman
D
Coucou mon copain Rubèn , comment va tu ???? donne nous quelques nouvelles si tu peux , gros baisers , Margot ♥♥♥
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité