Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
26 mai 2008

dimanche chez mamy jaja!!

coucou les papouilles!!

Alors comment s'est passé la fête des mères? vos mamounes ont-elles été gatées? Moi oui, j'ai offert à ma mamounette une création perso en pâte à sel avec mes empreintes de main et de pied et j'ai colorié tout seul comme un grand, papa lui a offert des bijoux et des vêtements et elle a eu des roses, bien sûr!!

DSC01039  DSC01040

En plus, je me suis habillé comme un gentleman pour l'occasion maman était ravie, tout le monde aussi d'ailleurs, lol!!!

Je vous montrerais ce soir les montages que maman a fait car là il est l'heure d'aller chez la nounou puisque que maman commence le travail à 10h30 et finit à 19h00!

Donc je vous donne rendez_vous ce soir pour découvrir le reste de la journée de la fête des mères, gros bisous les z'amis!!

copinou rubèn

Publicité
Commentaires
L
salut Rubèn, comme tu es beau avec ton costume, ta maman devait être ravie.<br /> <br /> En tout cas je vois que tu as passé un super week end!!! <br /> Passe une bonne nuit!!!<br /> <br /> Bisous, Lou!!!
S
coucou ruben, ohlala que tu es beau... maman a du etre heureuse alors de sa journée avec un beau gosse comme toi et aussi avec ses cadeau bien sur. lol....<br /> On repassera apres voir si ta mamaoune a mit l autre article, en attendant, enormes bisous, alexian et sabrina
K
coucou Rubèn<br /> c'est trop la classe ton costume Wahou.<br /> On repassera ce soir pour voir les montages.<br /> Bisous.....Pierrot
G
mais dit d pour la fête a ta maman, elle devait être tres contente....en plus elle a ete tres gatée!!!quel chance... gros bisous et bonne journée TITI
C
oula maman a ete bien gatée!! c cool!!! ca fait tjs plaisir!! moi aussi j garde des moules des empreintes de mes enfants et ca me fait plaisir!! je souhaite un bon courage pour la journée de travail a maman!! gros bisous et bonne journée!!
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité