Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
25 mai 2008

BONNE FÊTE!!

EN CE JOUR SI PARTICULIER MOI RUBEN JE SOUHAITE UNE HEUREUSE FÊTE DES MAMANS A TOUTES LES MAMOUNES DU MONDE ENTIER ET SURTOUT A MA MAMOUNETTE CHERIE QUE J'AIME DU PLUS PROFOND DE MON PETIT COEUR QUI EST IMMENSE POUR ELLE!!!

SDC10110

MAMAN JE T'AIME

SDC10112

NOUS VOICI TES 2 AMOURS NOUS TE SOUHAITONS UNE TRES BONNE FETE DES MERES!!!

PS: aujourd'hui nous allons chez mamy jaja donc je vous ferais un petit coucou ce soir et je vous raconterais comment s'est passée cette journée si particulière!! gros bisous les papouilles, copinou rubèn!!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour copinou Ruben ,desolé hier je n'ai pas pus passer !!! Passe une tres tres bonne journée, merci pour tes votes, gros bisous Dimitry
D
chalut mon topain bonne fetes a ta maman et merci pouyr la mienne plein de gros poutou a vous trois warren
M
Salut copinou on vien pour souhaiter une bonne fpete à ta mamoune et lui faire des big bisous. Whaouu mais quelle belle photo avec ton papoune!!! Z'adore!!!!c'est claire que ton sourire c'est le plus beaui cdo que tu puisse faire à ta mamoune!!!! bisous ret bonne nuit William et sa maman
D
Coucou , je passe souhaiter une très bonne fête à ta maman , gros bisous , Margot ♥♥♥
L
salut mon copinou! Merci pour ce très gentil message! Bonne et heureuse fête à ta mamounette! Gros bisous et désolée de ne pas etre passé plus tôt! Mais je pense fort à vous tous!!! Lola
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité