Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
15 mai 2008

le toboggan!!!

COUCOU LES Z'AMIS!!!

Alors comment allez-vous? Le temps se gâte c'est dommage car z'aimait bien le soleil moi, snifff!!!

Papa a donc dégonflé ma piscine, pffff!! C'est pas grave car je m'éclate quand même avec tous mes joujoux dans la maison, hihihihi!! et puis je fais du combat avec mon papounet et je le mets KO à chaque round, mdr!!

C'était vraiment trop cool le toboggan au lac en plus il y avait plein de petits copinou et copinettes qui y jouaient aussi!!

Je passerai sur vos blogs ce week end car ma mamounette a un programme chargée en cette fin de semaine puisqu'elle arrive au bout de sa formation demain et elle va avoir des tests!! A partir de lundi, elle intègre la société et le rythme sera plus soutenu!!

Sur ce, je vous souhaite une douce nuit et de beaux rêves mes papouilles!!

Publicité
Commentaires
M
c bien mo loulou tu commence à prendre plaisir des parcs de jeux et papa n'a pas fini de te les faire découvrir bisous a tous!!!
N
Bonjour mon copinous pffff chez moi aussi il faut pas beau et on a du enlever la piscine. Vivement que le soleil revienne. Bon courage à ta maman. Bonne journée. Bisous Alana
D
coucou mon topain vien te souhaiter une bonne nuit warren
L
ah ben cette fois pour nous aussi le soleil apris un peu de congés et la fraicheur est revenue !! ne parlons plus de piscine pour le moment ...snif ...Ah le tobaggan c'est aussi possible mais c'est quand meme mieux sous la soleil avec les copains du parc !! bon courage maman pour la fin de sa formation ...pleins de gros bisous bonne et douce nuit a tres vite .....Sonia
O
Désolé pour le com posté 2 fois!! Pour la peine, j'te fais des bisous, j'avais oublié!! Hihihi!!
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité