Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
14 mai 2008

le rideau de la porte-fenêtre!!!

BONSOIR LES LOULOUS!!!

Je passe vite pour vous souhaiter une douce nuit et de beaux rêves, les z'amis!!!

voici une vidéo où j'adore m'amuser avec le rideau de porte que mamy jaja nous a donné, merci mamy!!

ça m'a tellement inspiré que si vous écoutez bien je fais des prouts, lol!!! quel coquinou!!

pimp myspace

Voici les z'animaux que j'ai vu lors de notre promenade au lac lundi!!! Le cheval s'était rapproché tout près de moi et je n'ai même pas eu peur, j'ai vu comment il mangeait c'est rigolo!! il aime bien de l'herbe!!!

Dans le lac, il y avait une famille de canards et un petit poisson gris et orange (vous ne pouvez pas le voir) que les pêcheurs n'ont pas vu, tant mieux!!!

Bonne nouvelle: je sais boire mon bibi tout seul depuis quelques semaines je le tiens comme il faut jusqu'à tout boire grâce à mon papounet!! c'est lui qui m'a montré comment lever les bras!! merci mon papounet chéri!!

Publicité
Commentaires
M
et oui je vois sa mon loulou mais fait attention de ne pas te faire mal o doigts avec les lanieres bisous a tes parents!!!
L
Coucou Rubèn, je vois que tu pètes la forme.............mdr. Enfin tu t'éclates c'est le principal, lol.<br /> <br /> Il n'y a plus de soleil dans le nord, c'est bien dommage.<br /> <br /> C'est quand tu veux qu'on ira à la mer ensemble!!!! je serai troooooop contente.<br /> <br /> <br /> GROS bisous, Lou!!!
N
Bonjour ruben je passe juste te souhaiter une bonne fin de journée. Bisous Alana
P
Bonjour copinou Ruben,desolé je n'ai pas eu le temp de passer hier,merci de tes votent.Passe une super bonne journée,gros bisous Dimitry.<br /> (pour le moment la video marche pas ,donc je reviendrais dans la journée)
D
Coucou mon pote Rubèn , bah tu sais quoi moi je l'ai ai pas entendu les prout , lol .<br /> En tout cas c'est vrai que tu à l'air de t'éclater avec le rideau ...<br /> Félicitation pour ton bibi moi je les fait à 15 mois je te fais de gros bisous , bonne journée , margot ♥♥♥
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité