Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
13 mai 2008

ENCORE LE SOLEIL!!!

BONSOIR LES AMIS!!!

Comment allez-vous par ce beau temps? Moi au top de ma forme!!!

En plus, ce soir, je suis aller à la fête forraine pour la 1ère fois trop cool!! je vous montrerai ça des que maman aura trouvé le système pour le nouvel appareil photo (ah les nouvelles technologies, lol)!!!

Hier, j'ai encore profité de ma petite piscine, c'est vraiment trop chouette!!

Et là je veux me faire la malle, hihihihi!!!

Voyez comme je suis un poisson dans l'eau!!! Je m'éclate comme un foufou, et en plus ma mamounette a encore été toute mouillée, hihihihihi!! la pauvre, lol!!!

DSC01019

DSC01020

DSC01021

Après tous ces efforts pour mouiller toute entière ma mamoune, il faut bien que je reprenne des forces quand même!! un bon BN au chocolat + 3 danones et le tour est joué!!

DSC01022

Ensuite je suis allé faire un tour au lac avec papa et maman, mais je vous montrerai tout ça demain car il est l'heure pour moi de manger et d'aller au lit!!!

BONNE NUIT LES PAPOUILLES !!

Publicité
Commentaires
D
petit coucou de chez nous ou le temps se gate!!!et oui il fallait s'en douter.Ca a vraiment l'air chouette ta piscine, comme il nous tarde de déménager dans une maison avec un petit bout de jardin!!!!!!!!!!!!pleins de bisous
M
trop cooolll la piscine, nous on va en avoir une en juillet pour notre anniversaire, en attendant tu nous invite??hihihi!!!On te fait des gros bisous, bonne fin de journée bisous!!Mathis et Maxence
O
Ta piscine!! C'est trop bien, j'serais heureux avec ça!! Mais malheureusement, on a pas trop de place dans notre cour. Tant pis, j'vais devoir m'incruster chez toi... Hihihi!! Bon mercredi, bisous, Noa
E
Salut heureux de voir que toi aussi tu profite un max du soleil, moi je suis déjà tout bronzé maman n'en revient pas hihihi<br /> je te souhaite une supe journée mon pote mille bisous eytan
S
kikou popinou d'amour ca fesait longtemps !!deja un grand merci pour ce mail pour l'anniv de mamoune !!desolé de plus etre passé depuis un moment mais maman ne va pas trop bien avec l'operation de sofia et oui on a une mamoune anxieuse !!d'ailleur maman va avoir une belle facture de tel portable car elle doit tel a beaucoup de maman des blog pour prevenir de la sortie u bloc mdr !!!tu es cro beau dans ta piscine tu nous invites ????nous on en a une aussi mais maman ose pas !!snifff!!!on te fais pleins de bizzzzz et on pense fort a vous on vous adore !!!
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité