Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
12 mai 2008

MA PISCINE!!

KIKOU LES PAPOUILLES!!!

Encore une superbe journée ensoleillée, ça fait du bien au moral!! J'espère que vous allez bien en profiter les loulous??

Moi je remets le couvert avec ma piscine cet après-midi après la sieste!! Et en plus, je vais aller au lac avec papa et maman car à la mer il y aura surement beaucoup trop de monde pour un 'ptit mec comme moi!!

DSC01016

Je me suis amusé comme un foufou hier, à défaut d'aller à la plage, je vais sur ma terrasse et c'est super cool!!

Qui veut se joindre à moi pour faire les petits dauphins?? avis aux amateurs les z'amis!!

DSC01017

A la fin de ma séance dans la piscine, maman était toute mouillée, lol!! En plus, dimanche nous sommes allés sur le marché et maman m'a acheté des appareils à bulles: 1 électrique en forme de dauphin et 1 winnie et tigrou!! je l'adore ma mamounette chérie!!

Voili voilou les z'amis, sur ce j'espère que vous allez aussi bien profiter du soleil, je vous souhaite un très bon lundi férié!!

semaine 17

Publicité
Commentaires
M
je suis tres contente de voir que tu t'amuse bien avec te piscine bisous
V
kikou copinou, ça va notre pote, merci pour tout vos votes, ze te fais de gros poutous bavouilles, Lélia
D
coucou mon poto, moi je veus bien te rejoindre dans ta belle piscine, car moi en appart c'est pas le top!!on croise les doigts, on est sur une maison, alors peut etre un demenagement en vue!!!!pleins de bisous et bonne nuit mon copain
D
Coucou mon pote Rubèn , wahouuu super ta nouvelle piscine , quel chance car moi je n'ai pas de sortie pour en avoir une , alors vivement la maison mais ma mamie a une grande piscine alors j'espère en profiter en tout cas tu a l'air de super bien t'amuser , toi !<br /> Les photos sont trop mignonne , je t'embrasse , margot ♥♥♥
P
Bonjour Ruben,comment vas tu aujourd'hui ???? Passe une agreable journée,merci de tes votes sur bouille df,gros bisous DIMITRY
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité