Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
11 mai 2008

sortie chinois!

coucou les z'amis!!

Comme papa est en long week end, nous avons commencé par une sortie au restau chinois!!

et comme d'habitude, j'ai adoré, maman m'a même donné à manger avec les baguettes! j'ai donc mangé de la soupe chinoise et des nouilles grâce à ma mamoune chérie car papa lui a tout mangé, pff!!

Maintenant je sais donné des bisous avec la main enfin mon doigt, lol!! quel charmeur, je fais, mdr!

Je vous souhaite à tous un très bon week end ensoleillé, gros gros bisous copinou rubèn!

Publicité
Commentaires
J
Ah ces papas, tous les mêmes. Heureusement, on a nos mamans. Trop coooollllll !!!!!! Super t'es en forme.... On a été un absent mais les minis vacances avec papa, il faut un peu mettre l'ordi de côté sinon il fait la tête..... Je te fais de gros bisouuuus Bon lundi FERIE !!!!! Bisouuus Lyan
M
coucou mon copinou holalalala sa fé longtemp que je ne suis pas venu !!! je te dit merci pour tout les coms que tu nous mé et sa sur les deux blogs sé trop gentille on vous fé de très gros bisous et encore merci bisous,bisous
D
coucou Ruben, chez nous il fait tout gris aujourd'hui, j'espère que tu as toujours du soleil!!! gros bisous et bon lundi, ta cop's Elyna
M
Salut tit bonhomme Je suis content que le soleil est au rdv par chez vous aussi. Nous on est comme des vagabonds tout le tmeps dehors. hi hi Mais bon comme le soleil va se cacher après demain on profitte au max!!! Miam miam mais c'est quoi est ce que tu mange mon copain. Tu m'a l'aissé un tit maurceaux?? LOL Gros bisous et bonne nuit. William et sa maman
N
coucou Ruben, alors tu fais le petit chinois, ca doit etre bien de manger avec des baguettes, bonne nuit et gros bisous noa et lilou
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité