Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
8 mai 2008

BIENTOT JE COURS!!!

BONSOIR LES PAPOUILLES!!!

Alors cette journée, comment s'est-elle passée?? Moi super mais maman avait oublié son portable et l'appareil photo donc pas d'images, pfff!!

Au programme, ce matin réveil mouvementé avec papa car il a commencé les travaux à l'étage (pose des velux), ensuite bibi et séance jeux dans le parc pendant que maman prépare le boeuf bourguignon (papa adore, hummm) cro bon!

Ensuite une petite sieste de 2h pour se requinquer et nous sommes sortis faire les boutiques, puis je suis passé chez le coiffeur!!

Sinon voyez comme je marche très vite, gare aux gamelles!!! mdr

Je maitrise bien l'art de descendre et monter les marches, vous avez vu??

En ce moment avec les chaleurs, j'ai vraiment du mal à trouver mon sommeil le soir!! d'ailleurs à l'instant où maman fait l'article je suis dans mon lit en train de mordiller les barreaux et faire le p'tit foufou, lol!! Et vous  la chaleur ne vous dérange pas???

Je vous souhaite une bonne nuit les zamis et de beaux rêves, bisouilles, copinou rubèn!

Publicité
Commentaires
D
je viens te souhaiter un joyeux week end, amuses toi bien et profite du soleil.bisous chez toi
G
mais tu cours comme un vrai bolide!!!! t'as fait des progrés!!!!moi je veux plus faire de sieste le matin je sais pas si c'est la chaleur!!!!!!hihihihihihiet une toute petite l'aprés midi!!!mais le soir dodo a 19h30/20h00.....bisous TITI
G
coucou mon copinou et oui une fois qu'on maitrise bien la marche on court c'est trop bien je t'embrasse à bientot gwendal
E
alors commenvas tu?<br /> Moi très bien avec se soleil!<br /> Se soir on part en week end chez papi et mami et oui super, maman va me faire monter à cheval j'adore ça!<br /> Alors profite bien mille bisous eytan
D
coucou mon copinou, dis donc, quelle course avec maman!!! elle ne pourra bientôt plus te rattraper!!! je te souhaite une bonne journée, moi en ce moment je suis crevée alors je m'endore bien mais je transpire beaucoup!!! pleins de bisous,ta cop's Elyna
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité