Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
26 avril 2008

NOTRE SORTIE RESTAU (BIS)

COUCOU MES SUPERS AMIS!!!

Comment allez-vous en ce moment? le soleil est au rendez-vous, ça fait du bien quand même!! on ressort les vêtements d'été, short, bermuda et compagnie!!

Maman a acheté un nouvel appareil photo donc maintenant vous aurez droit à de superbes photos car avant elle utilisait son portable et maintenant elle a plus de 300 photos en stock qu'elle doit vider, lol!!!

Une autre pour le plaisir car je me suis vraiment bien amusé à la plus grande surprise de mes parents qui croyaient que j'étais trop petit, pfff!!

Et voici un petit récapitulatif de ma soirée de vendredi qui a été super chouette!!!

Je souhaiterais tous vous remercier pour vos comms car malgré notre absence occasionnelle du fait du travail de ma mamounette vous nous êtes toujours aussi fidèles je vous ADORE mes z'amis, ça me touche vraiment!!!

Ce soir, je vais chez la nounou car ma mamounette travaille de 00h00 à 6h00 donc je vous souahite une très bonne nuit et de très beaux rêves!!!

Publicité
Commentaires
L
je passe te souhaiter une bonne nuit petit Rubèn, j'espére que ta maman va mieux.<br /> <br /> Bisous, Audrey la maman de Lou!!!
M
Kikou ! reçois cela ... c'est que je t'aime - un peu - beaucoup - passionnément - à la folie ... Si tu m'aimes bien tu me le renverras - ok !!! Dix Bisous pour toi : Un pour l'Amitié Un pour l'Amour Un pour l'Argent Un pour le Bonheur Un pour la Popularité Un pour la Beauté Un pour la Famille Un pour l'Honnêteté Et un pour Une Longue Vie. C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible et si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis...bisous... Math amand et maman
D
reçois cela ... c'est que je t'aime - un peu - beaucoup<br /> - passionnément - à la folie ...<br /> <br /> Si tu m'aimes bien tu me le renverras - ok !!!<br /> <br /> Dix Bisous pour toi :<br /> <br /> Un pour l'Amitié<br /> Un pour l'Amour<br /> Un pour l'Argent<br /> Un pour le Bonheur<br /> Un pour la Popularité<br /> Un pour la Beauté<br /> Un pour la Famille<br /> Un pour l'Honnêteté<br /> Et un pour Une Longue Vie.<br /> <br /> C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible et<br /> si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis bisous
K
coucou Rubèn , nous t'avons tagué, va voir les règles sur notre blog.<br /> Bisous lilou et Pierrot
D
Coucou mon pote. Suis de retour apres un mois d'absence alors jviens aux nouvelles. Je te souhaite une bonne soirée. bisous Lou
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité