Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
21 avril 2008

les boucles de maman chérie!!

Bonsoir les z'amis!!

Aujourd'hui je vais un peu mieux mes fesses sont moins rouges mais je vais toujours en diarrhée du coup pommade et doliprane sont au rendez-vous!!

Ce matin, je suis allé chez nounou comme d'hab' puis maman est venu me chercher à 13h00 pour me mener chez marraine donc j'en ai bien profité avec ma cousine saniya qui grandit cro bien!! Mais maman a du faire vite car elle reprenait le taf à 13h30 donc c'était la course, lol!!

Sinon je me suis amusé à tirer des trucs bizarres qui pendaient aux oreilles de ma mamounette!!

C'était trop rigolo!! Mais maman les a vite enlevé car elle disait que ça faisait mal quand je tirais, ben pourquoi??

ma_va_et_louna

Aujourd'hui c'est le moiniversaire de mes namoureuses adorées!

Je vous souhaite une douce nuit les z'amis!! COPINOU RUBEN

PS: ma mamoune a modifié la dernière vidéo pour que vous puissiez la voir, encore dsl!!

Publicité
Commentaires
I
pauvre copinou,j'espère que tes petites fesses vont bientot aller mieux.c'est vraiment pas drole tout ca!!<br /> oh j'ai vu que tu as fait drolement peur à ta maman avec le cube!!!la pauvre !!!<br /> Je suis contente que le travail de ta maman se passe bien,meme si elle est tres fatiguée.Il faut qu'elle prenne le nouveau rythme et c'est pas facile!!!<br /> Moi aussi j'aime beaucoup tirer sur les bijoux mais ce que je prefère c'est tirer les cheveux de maman(par amour bien sur!!!)hihihi.<br /> Je te fais de gros bisous mon copinou,bonne soirée à bientot
L
coucou copinou! alors comment vas tu aujourd'hui? bon mercredi...bisous
P
Bonjour Ruben,et bien ma maman me dit la meme chose quand je tire sur ses boucles,Passe un tres bon mercredi,bisous Dimitry
N
Alors tu aimes aussi les boucles d'oreilles. J'espère que tes petites fesses se portent mieux. Ici, en cas de fesses rouges j'utilisais aloplastine, c'est une pâte et bepanthène en temps normal. Ca y est la vidéo marche bien allez bonne journée et bizz aujourd'hui nous le temps est plutôt gris bouhhh !!!!
N
un bon mercredi, bisous noa et lilou
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité