Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
20 avril 2008

DUR WEEK END!!

BONSOIR A TOUS!!

Je passe vite fait pour vous faire un petit coucou car ma mamounette est trop fatiguée avec son new job et celui de ce week end, elle flanche, heureusement pour le week end c'est bientôt la fin, ouf!!

Sinon moi, ça va sans plus, à cause de mes dents, j'ai les fesses toutes irritées et bien rouges, j'ai encore des diarrhées, je bave à outrance!!!

Donc je ferme le volet de ma chambre et je vous souhaite une douce nuit, gros bisous copinou rubèn!

Publicité
Commentaires
D
kikou Ruben, je te souhaite une douce nuit...et bon courage à mamounette pour le boulot...pleins de bisous, ta cop's Elyna
M
Coucou mon copain, on vient te souhaiter bonne nuit et bon courage à maman. gros bisous. Noah et sa maman
M
on pense fort a ta pauvre maman toute ko et fatiguée par son travail,et à toi copinou qui est tout malade à cause de tes dents!!gros gros bisous
L
Salut petit copinou, je vois que c'est pas la grande forme chez toi, les dents c'est carrément chiants quand ça pousse, moi pour chaques dents j'ai fait de la température et j'allais en diarrhé..........maintenant je suis tranquille, j'attends de les perdre pour en avoir des nouvelles, lol!!!<br /> <br /> Je souhaite beaucoup de courage à ta maman et je vous fait de gros bisous, Lou!!!
M
salut copain rubèn, aie ca fait bobo les dents, moi j'en ai que une et les autres arrives, alors je te comprend!!!Reposer vous quand meme un peu hein et ta maman aussi!!!Gros bisous!!Maxence et Mathis
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité