Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
18 avril 2008

COUCOU LES LOULOUS!!!!

La 1ère journée de ma mamounette s'est bien passée, elle est en formation pendant 4 semaines puis elle intègre la société au poste de téléconseillère service recouvrement le 19 mai jusque mi octobre!!

Ma journée chez nounou s'est bien passée aussi c'est mon papounet qui est venu me chercher car il a fini avant maman!! Mais avec tout ça je dois me réveiller de bonne heure, pfff!!

Enfin quand maman est rentré je lui ai fait plein de calinous et bisounours et tout et tout à mon papa aussi quand il est venu chez nounou car 1 journée entière sans eux c'était dur quand même!!

Maintenant je suis dans mon parc le temps que ma mamoune se reprérare pour ce soir car elle retravaille encore de 23h00 à 5h30 elle va être sur les rotules à ce rythme, pfff!!

Comme vous pouvez le constater, j'ai déchiré mon livre en carton winnie, hihihi!! et je fais des dents à fond la caisse, sniff!! je bave et je souffre beaucoup!!

Mais j'ai fait une grosse peur à ma mamounette cérie car j'avais coincé un cube ovale de ma tortue verte dans ma bouche, j'étais en train de m'étouffer avec ce truc coincé dans ma bouche, je pleurais et maman est venue ni une ni deux et m'a sauvé, mais elle a eu très peur et m'a serré très très fort dans ses bras, j'en loupe pas une, moi!! (voici ma 1ère grosse bêtise)

Maintenant je vais aller au bain et prendre un bon bibi car je suis tout chamboulé et fatigué de ma journée inhabituelle!!

Je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite une douce nuit, moi c'est mon papounet qui me garde ce soir!!! GROS BISOUS LES Z'AMIS!!!

Publicité
Commentaires
L
Bonne fin de soirée et bonne nuit......Pleins de gros Poutoux!!!!!
N
coucou, on est revenu de vacances! Alors cà y est ta maman a repri le travail, souhaite lui bon courage de notre part et amuse toi bien chez nounou. Passe un bon dimanche, bisous noalilou ou noanosore comme tu préfére
C
kikou mon copain<br /> je vois que maman a rapidement trouvé du boulot c super dis donc & en plus tout se passe bien & pour elle & pour toi chez la nounou, c top!!!<br /> voui pas évident ni pour toi ni pour maman de passer la journée l'un sans l autre c sur.<br /> gros bisous à toi Ruben & bon courage à ta mamoune<br /> emy
C
GROS BISOUX ET BON DIMANCHE MON POTE RUBEN....ET BRAVO A TA MAMOUNETTE....
P
Bonjour Ruben juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée,bisous DIMITRY et CHRISSIE
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité