Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
16 avril 2008

MAINTENANT JE BROSSE!!

COUCOU LES LOULOUS!!!

J'espère que vous avez bien dormi? moi oui mais en ce moment je me réveille de bonne heure 7h30/8h00!!

Aujourd'hui ma mamoune va chercher du travail et cet après midi, une dame vient à la maison pour lui montrer des produits de beauté! ben oui ma mamoune va se faire belle pour retrouver un nouveau job!!

Sinon je me suis mis aussi au brossage de cheveux, à force de voir maman faire son brushing, je commence à m'y faire!! Mais au début je confondais avec la brosse à dents, lol!!

Hier je suis quand même sorti faire un petit tour mais très bien couvert malgré le soleil, j'ai été chercher mes médicaments à la pharmacie pour vite faire partir tous ces petits boutons!!

avatars myspace with Gickr

Voili voilou les loulous, je vous souhaite un bon mercredi ensoleillé!!

Publicité
Commentaires
L
Ouah tu te coiffe tout seul!!!!!! Mais c'est trop génial!!!!! Il faut libérer le soleil et nous le mettre car il doit etre pris en otage lui aussi c'est pas possible autrement!!!!! Bonne soirée et Gros Poutoux.......
C
coucou, c vrai que c pas facile de sortir quand on est malade mais en meme temps bien couverts ca tue les microbes!!!mais tu es le roi des brossages!!! c cool ca!bisous bonne soirée!!
N
je passe juste pour te souhaiter une bonne nuit et pleins de bizzzzz
C
Et oui c'est important de prendre soin de ses cheveux!!<br /> hihihi tu fais ça trés bien. gros bisous. Noah et sa maman
G
super le brossage tu es un petit coquin.Désolé ruben je me suis trompé pour la photo avec ta tatie passes un bon mercredi gros bisous gwendal
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité