Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
15 avril 2008

BONSOIR LA COMPAGNIE!!!

J'espère que vous avez passé un bon mardi les z'amis! moi ça va mieux mais je vais encore en diarrhée, rrrrrrr!!

Sinon j'ai montré à ma mamounette que je savais me brosser les dents comme un grand!!

pimboli1 du fond du coeur pour tous vos gentils messages réconfortants

Sur ce, je vous souhaite une douce nuit et de beaux rêves!!

avec ma taty céwie, bizouilles!!

Publicité
Commentaires
M
coucou on vient te souhaiter un bon mercredi copain ruru, hihihi!!!Vasy frotte bien tes dents, moi aussi j'adore ca c'est coollll et le dentifrice c'est cro bon,hihihi!!!Cooolll si tu vas mieux, on te fait des gros bisous!!Mathis et Maxence
E
t'es un grand maintenant,moi je ne peux pas encor mais maman m'a acheté une brosse à dent et m'amuse avec une seule dent,tout le monde rigole quand je me brosse car j'essaie plus de manger la brosse LOL!! biz ETHAN
G
j'espere que tu vas mieux on dirait que tu avais pas mal de plaques.moi aussi j'aime beaucoup me brosser les dents pourvu que ça dure!!!elle est chouette cette photo avec ta maman gros bisous gwendal
C
Coucou mon copain!! quel brossage énergique!! c'est bien tu as tout dans le poignet!! , nous voila rassuré pour ta roséole, c'est vrai que c'est bénin, mais comme toute les petites maladies de l'enfance la fièvre et les boutons vont avec!!! alors courage mon copain et bientôt tu retrouveras comme tu le dis si bien "la beau gosse attitude". on te souhaite une douce nuit. gros bisous. Noah et sa maman
C
ha bin la roseole!! manon me la fait ya 15 jours, ca fait drole tout ces boutons, on se demande ce que c'est mais heureusement ca part vite!! jespere que pour toi ca va mieux,!!! mais en tout au niveau de l'hygiène dentaire, te voila un brosseur hors pair!!! super!!bisous bonne soirée
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité