Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
9 avril 2008

QUELLE SEANCE!!!

BONSOIR LES LOULOUS!!!

Ma séance photos s'est super bien passée!! et le monsieur a été trop rigolo, il jonglait avec une balle qui retombait sur sa tête, trop mort de rire!! alors vous imaginez bien mes expressions lors du flash!!!

En plus, le décor était remplie de plumes toutes douces et maman en a profité pour me mettre pied nus!! la coquine!! elle savait que c'était la 1ère fois pour moi que je découvrais les plumes!! lol

Tonton christopher et mamy jaja étaient là aussi et ils ont bien rigolé!!!

En rentrant, je me suis défoulé sur mon dada car j'étais super foufou car j'adore quand mon tonton s'amuse avec moi!! trop d'la balle!!

Maintenant je vais aller au bain pour me détendre comme un pacha car ce fut une sacrée journée!!

Je vous souhaite une douce nuit mes z'amis!!

gros bisous, RUBEN

Publicité
Commentaires
S
salut mon copain, génial ton truc !! En tout cas ça a l'air de te plaire mon pote. Passe un bon jeudi. Gros poutous. LOUIS
C
PLEINS DE GROS BISOUX ET PASSEZ UN BON JEUDI....CLARA ET SA MAMOUNETTE......
M
c'est cooolll que tes photos se soient bien passer, ca devait etre trop bien marcher sur les plumes!!! Hihihi il est rigolo ton dada!!! Te fait un gros bisous, passe une bonne journee!!Mathis et Maxence
L
oh génial cette seance de photo j'ai hate de voir le resultat ca doit eztre trop beau et comme tu es tout mimi et adorable c'est sur ca va etre de belles photos ... eh mais il galoppe dit donc ton dada ....super !! pleins de gros bisous, bonne et douce nuit a demain ....Sonia
C
coucou mon pote Rubèn, je suis contente que tu ais apprécié la scéance photos moi c'est pareil j'avais bien rigolé. Il est super ton dada j'en veux un comme ça moi aussi.<br /> Passe une bonne nuit <br /> gros bisous<br /> Margot
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité