Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
9 avril 2008

comme un grand!!

BONJOUR LES COPAINS ET LES COPINES!!!

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, moi oui je rêvais encore que je jouais à la console, lol!!

Gickr helps you to pimp your myspace

dans mon fauteuil bien sagement!!

Maintenant je mange comme maman et papa à midi et c'est trop chouette car j'ai mon assiette, ma cuillère, ma fourchette et mon gobelet!!

Bon j'avoue que je préfère avec les doigts mais c'est un bon début, mdr!!

Aujourd'hui, je vais manger chez marraine puis à 15h j'ai rendez-vous chez un photographe pour un concours d'expressions, on verra bien ce que ça donne, mamy jaja vient avec nous, chouette!!

Je vous souhaite un bon mercredi les z'amis, gros bisous, RUBEN!

Publicité
Commentaires
J
Ben c'est que tu deviens grand Bisous Lyan
D
salut ruben,j' espère que ton concours s'est bien passé?je suis allé voter pour toi sur ton concours.bonne soirée, on va manger
M
t'es un grand comme moi ca y est!!!dit tu mange quoi??ca a l'air bien bon!!hihihi!!Bonne fin de journée et j'espere que ca se sera bien passer chez le photographe!!Bisous!Mathis et Maxence
C
CHALUT RUBBEN.....BON MERCREDI ET GROS POUTOUX....
P
Bonjour Ruben,c'est bien d'aimer manger et en plus avec ses propres couverts!!! Passe un bon apres-midi,bisous DIMITRY ET CHRISSIE
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité