Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
21 janvier 2008

bonjour!

coucou les loulous!

j'espère que vous avez passé un bon week end car moi oui! j'ai été avec papa et maman chez la marraine de maman, annie, pour son anniversaire! maman lui a offert une belle fleur avec des oiseaux accrochés dedans! c'était joli!

aujourd'hui, j'ai bien commencé la journée avec un bon bibi que j'ai bu tout seul puis j'ai joué dans ma chambre pendant que maman faisait la vaisselle!

IMG_0109

je cherche après ma tutute! ou es-tu, lol?

voilà les z'amis! après avoir bien mangé ce midi, je vais faire une bonne sieste avec mes comptines pour m'endormir, bisous!

RUBENCliquez pour voir l'image à sa taille réelle

Publicité
Commentaires
M
tu es vraiment un petit homme très sage mon coeur, je t'aime tout plein bisous
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité