Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit homme rubèn
Derniers commentaires
Newsletter
17 janvier 2008

mes aventures!!

salut tout le monde!!

j'espère que vous allez bien mes z'amis, moi ces derniers jurs ont été super!!

lundi: j'ai prolongé le week end avec maman toute la matinée c'était cooconning à gogo!! puis en fin d'après midi, parrain est venu à la maison et il a mangé avec nous, maman avait fait des pates à la carbonara car parrain aime bien, cool! papa et parrain ont été voir les guitares sur internet car parrain joue de la guitare!

mardi: maman avait rendez vous chez le dentiste alors mamie est venue nous chercher et je suis resté chez elle; ça va maman n'a rien aux dents, ouf! marraine était chez mamie alors j'en ai profité car en plus elle attend un bébé je vais avoir une cousine dans quelques mois vers mars, super! DSC00027

voilà elle est dans son ventre, encore!!

Après manger, j'ai été faire les magasins avec mamie, marraine et maman, et je me suis bien amusé dans ma voiturette!!DSC00033

J'ai aussi goûté une crêpe chez mamie, c'était bon, hummmmmmmmDSC00032

mercredi: maman m'a réveillé à 7h30 car on devait prendre le train à 8h37 y fallait pas le rater!!!

on est arrivé à la gare de lille à 9h10 et Tata Lulu était là elle nous attendait!  je suis allé pour la première fois chez lulu et j'ai gambadé partout!!DSC00034tata lulu et maman ont bu un jus de fruit et moi un petit bibi et on est reparti direction le zoo, mais il était fermé, il rouvre le 10 février 2008, tanpis! on reviendra après le 10! donc demi tour, direction le restaurant car l'heure a vite passé, tata lulu a invité maman au restaurant c'est cool elle est trop gentille! DSC00037 j'ai été très sage au restau maman était contente! après manger, on a été faire les boutiques, il y en avait tout plein!! maman m'a acheté un polo et une veste à capuche aux galeries Lafayette c'est géant!! la journée a passé à une vitesse folle, avant de repartir, tata lulu nous a encore invité à boire un verre dans un bar et je me suis amusé comme un fou!DSC00039là c'est Tata Lulu et moi!DSC00044là je suis avec maman et je regardais les lustres ils étaient hyper gros! puis arrive l'heure du départ, nous rejoignons la gare vers 17h20 pour prendre le train à 17h26 mais il y a eu du retard alors je suis resté encore un peu avec tata lulu cool!!

voilà mes quelques aventures de ces derniers jours, je vous fais de gros bisous, je vais faire ma sieste. RUBEN

Publicité
Commentaires
D
coucou ruben , oh c'est chouette bientôt tu aura une nouvelle copine pour t'amuser !!! je te fais plein de gros bisous , bonne nuit
notre petit homme rubèn
  • Nous sommes heureux de vous annoncer la venue d’un petit homme nommé Rubèn grâce à son vaisseau spécial appelé maman. Il est arrivé sur cette planète le 31/03/07 à 14h30 ; il visitera notre planète avec les capitaines, gilles et cindy!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
notre petit homme rubèn
Archives
Publicité